On parle du BNI sur Angers villactu.fr

Le site Angers villactu.fr a remarqué le groupe BNI Anjou Performance et a décidé de lui consacrer un article.

Un concept qui séduit

Dans son article, Angers villactu.fr commence par revenir sur le concept du Business Network International (BNI). L’article rappelle que nous sommes un réseau d’entrepreneurs et que nous nous retrouvons chaque semaine pour échanger sur nos activités. Notre réseau a pour but de promouvoir l’entraide entre nos 40 membres pour développer nos affaires.

Angers villactu.fr parle du BNI et de son concept séduisant. En effet, le groupe fonctionne avec un système de recommandation. Les membres consomment les uns chez les autres et vont se recommander entre eux auprès de personnes extérieures.

Pour éviter la concurrence au sein du réseau il n’y a qu’un seul représentant par activité. Ainsi, si le groupe compte parmi ses membres une agence de conseil en référencement il ne pourra pas y en avoir une deuxième. C’est également pour cela qu’il existe plusieurs groupes BNI à Angers. La règle d’or du réseau : la bienveillance.   

On parle du BNI et de son nouveau président

Après avoir passé deux années en tant que coordinateur d’évènements, Yohann Pineau (technico-commercial chez Electronic Loisirs) est récemment devenu le président du BNI Anjou Performance.

Yohann Pineau est donc chargé, tous les mercredis entre 7h30 et 9h d’animer la réunion qui regroupe les 40 membres du BNI Anjou Performance. A cause des restrictions sanitaires les membres du groupe se retrouvaient en visio. Les réunions en présentielles reprennent en partie cette semaine. Et la semaine prochaine le BNI Anjou Performance sera présent au 122.

Si vous souhaitez venir présenter votre activité lors d’une réunion au BNI, n’hésitez pas à en faire la demande.

Source photo : Yohann Pineau, président du groupe BNI Anjou Performance – Angers.Villactu.fr

00